Politique de Remboursement

Politique de remboursement de nos équipements de boxe tous styles, formations en Viet Vo Dao / Self défense et livres d'arts martiaux

POLITIQUE DE RETOURS

Notre politique de retour est de 14 jours depuis la date de réception. Au-delà de ces 14 jours, nous ne pourrons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit être également dans son emballage d’origine. A cette fin vous nous enverrez au préalable une photo sous différents angles de l'article avant tout retour.

Pour effectuer un retour ou un remboursement, vous devez nous contacter dans les 14 jours suivants la date de livraison via le formulaire de contact de notre site avec pour référence votre n° de commande.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel peut être accordé : (le cas échéant)

  • Livres avec des signes évidents d’utilisation.
  • CD, DVD qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné au-delà des 14 jours après la date de livraison.

Les formations télécharger sur notre site ne sont pas remboursable de par leur dématérialisation et leur visualisation complète ou partielle de votre part et donc l'utilisation de cette formation.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

- Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article physique retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.

- Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement avec les motifs.

- Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera appliqué sur votre compte exclusivement par virement bancaire, dans un délai maximum de 60 jours. A cette fin, vous devrez nous fournir un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom propre, et en rapport avec le nom de l'acheteur.

- Il est important de noter que le compte sur lequel nous effectuerons le virement soit au même nom que celui figurant sur votre commande. Dans le cas contraire, pour des raisons de sécurité aucun remboursement ne sera possible.

- En ce qui concerne les commandes digital (formations, tutoriels, etc ...) que vous aurez télécharger via notre site web, ou le site de l'un de nos partenaires, aucun remboursement n'est possible de part la visualisation de la dite formation, et l'impossibilité de vérifier si vous avez réellement supprimé ce support sur vos supports magnétique ordinateur, clés usb, disque externe, cloud, etc....

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant)

- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

- Ensuite, contactez votre compte bancaire par internet, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

- Ensuite, contactez votre banque par téléphone. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

- Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter via la fiche contact de notre site.

ARTICLES SOLDES (le cas échéant)

Seuls les articles à prix coûtant, c'est à dire hors promotion et remise peuvent être remboursés. Les bons d'achat ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyer nous un email en précisant le n° de votre commande.

CADEAUX (le cas échéant)

- Aucun remboursement ou remplacement n'est possible.

EXPÉDITION

- Pour retourner un produit, vous devez au préalable nous envoyer un email en notant en référence votre n° de commande.

- Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

- En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

- Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devez utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Dans le cas contraire, nous ne vous garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

ACCÈS PAGE CONTACT


Mise à jour au 1er Janvier 2020