Règlement du concours

Règlement du concours « Un nunchaku à gagner et une formaton d'initiation gratuite au nunchaku »


ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

"VMA Self Défense Online", situé à Danang (Vietnam), organise du 22 Aout 2019 à 9h au 30 Septembre 2019 à 18h00 un jeu gratuit sans obligation d’achat intitulé : «Un nunchaku à gagner et une formation d'initiation gratuite au nunchaku» (ci-après dénommé « Grand Jeu Concours Gratuit »), selon les modalités décrites dans le présent règlement, et accessibles depuis cette adresse sur notre site : https://vmaselfdefense-online.com/pages/un-nunchaku-a-gagner
Le présent règlement est consultable librement à cette adresse : https://vmaselfdefense-online.com/pages/reglement-du-concours
Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, ni par un fabricant quel qu'il soit.


ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert uniquement aux personnes majeures qui auront cliqué sur "J'aime" et partagé (bouton "Partager") notre page Facebook suivante : https://www.facebook.com/vmaselfdefenseonline

Le participant devra être âgé de plus de 18 ans, disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France Métropolitaine ou en Corse. Ce nunchaku est exclusivement a une pratique martiale (Arts Martiaux Vietnamiens ou autre style), et en aucun cas a une utilisation dans le cadre de la self defense.

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identité complètes ou qui les auront fournies de façon inexactes ou mensongères seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion de ce jeu concours.
Ce jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.


ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule sur la plate-forme www.facebook.com et le site internet www.vmaselfdefense-online.com aux dates indiquées dans l’article 1. La participation à notre "Grand Jeu Concours Gratuit" s’effectue en remplissant le formulaire d’inscription disponible à la page suivante https://vmaselfdefense-online.com/pages/un-nunchaku-a-gagner (adresse précisée sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/vmaselfdefenseonline). Pour valider son inscription, le participant devra saisir une adresse email valide, confirmer avoir plus de 18 ans et valider son accord pour recevoir nos newsletters. Cette adresse email sera utilisée pour le tirage au sort et pour contacter le gagnant. Il est donc impératif que le participant utilise une adresse email valide.

Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne -même nom, même prénom, même adresse électronique ou identifiant Facebook – pendant toute la période du jeu.
Le jeu étant accessible depuis la plate-forme Facebook, il est précisé qu’en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas d’un litige lié au Jeu. Facebook n’est ni organisateur ni parrain de l’opération.
La société organisatrice n’assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu’en soit la raison.
Les adresses email collectées seront utilisées par la société organisatrice pour faire parvenir des articles d’information et des offres commerciales sur la thématique de la Self Defense, de la pratique du Viet Vo Dao, du maniement des Armes Traditionnelles, du matériel nécessaire aux entraînements et de livres liés à la pratique des Arts Martiaux et de la Self Défense. Chaque email comprendra un lien de désinscription. De cette façon, chaque inscrit pourra interrompre quand il le souhaite l’envoi des emails de la société organisatrice.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent des droits d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour exercer ces droits, les joueurs devront envoyer un email de demande à l’adresse info@vmaselfdefense-online.com.


ARTICLE 4 – DESIGNATION DES GAGNANTS

Un gagnant sera tiré au sort par algorithme informatique durant l’heure suivant la fin du jeu. Le tirage au sort des adresses emails utilisées lors de la participation au jeu (voir article 3), aura lieu le 30 Septembre à 20 heures.
Ce tirage au sort déterminera un gagnant parmi les participants ayant cliqué sur "J'aime" et partagé (bouton "Partager") notre page Facebook suivante : https://www.facebook.com/vmaselfdefenseonline.

Le gagnant sera contacté le lendemain du tirage au sort via son adresse email utilisé lors de son inscription, afin de lui demander son adresse pour l'envoi du lot et une preuve de son identité. Le gagnant devra egalement signer un document confirmant l'utilisation du nunchaku dans le cadre des arts martiaux ou en tant que simple loisir. Ce document nous dechargera egalement de toutes responsabilite quant a l'utilisation du nunchaku. Le nunchaku lui sera ensuite envoyé par colis postal et les modalités de téléchargement de la formation martiale d'initiation au maniement du nunchaku lui seront envoyées par email. Tout gagnant ne donnant pas de réponse dans un délai de 15 jours à compter de l’envoi de l'avis de son gain sera considéré renoncer à celui-ci et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.

Le gagnant autorise la société organisatrice à mentionner son nom et prénom sur la page Facebook du site www.vmaselfdefense-online.com (https://www.facebook.com/vmaselfdefenseonline).

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, la société organisatrice se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d’identité ou d’adresse entraînera l’élimination immédiate du participant. La société organisatrice se réserve le droit de tirer au sort un autre gagnant dès lors qu’un gagnant initial n’est pas en mesure d’apporter de preuve suffisante concernant son âge.


ARTICLE 5 – DOTATION ET ENVOI DU LOT

Le jeu est doté d'un lot constitué des éléments suivants :
    1.    Un nunchaku traditionnel d'une valeur de 59 €
    2.    Une vidéo de formation martiale au maniement du nunchaku d'une valeur de 49,90 €
Le lot est attribué au participant valide tiré au sort et déclaré gagnant.
La société organisatrice enverra par voie postale au gagnant son nunchaku et par voie informatique, un lien pour le téléchargement de la formation au maniement du nunchaku.
La société organisatrice se réserve le droit de procéder à la vérification de l’âge de tout gagnant avant remise de son lot.
La société organisatrice ne pourra pas être tenue pour responsable de l’envoi des lots à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant.
Aucun échange ne sera possible en cas de problème de livraison ou du non téléchargement de la formation gratuite dans les 14 jours suivants l'attribution du lot.
Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation des lots par les gagnants.
Les participants sont informés que la vente ou l’échange de lots sont strictement interdits.
En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente.


ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ELIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.


ARTICLE 7 – ACCEPTATION ET CONSULTATION DU REGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement. Il peut être obtenu sur simple demande à l’adresse email de la société organisatrice, spécifiée à l’article 1, pendant toute la durée du jeu.


ARTICLE 8 – LITIGES

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à notre "Grand Jeu Concours Gratuit" doivent être formulées par email à l’adresse info@vmaselfdefense-online.com, au plus tard quatre-vingt-dix jours après la date limite de participation à notre "Grand Jeu Concours Gratuit" tel qu’indiqué dans le présent règlement.